"Vous êtes prêts"

 

Nous vous saluons, hommes qui deviennent Humains. Savez-vous que vous êtes appelés à illuminer votre présent ? Savez-vous que vos cellules sont nourries de votre Humanité, celle qui réconforte quand vous doutez, celle qui pose un sourire de bonheur sur le visage fatigué ? Vous êtes prêts. Prêts à resplendir votre Liberté, à émaner votre joie d'Aimer.

Vous êtes le maillon qui ouvre les potentialités des univers qui vous entourent. Votre coeur commence à laisser filtrer votre divinité.

Vous êtes prêts à vous dévêtir de votre peau d'inconscience, à revendiquer votre parenté divine. Vous avez toutes les possibilités, votre imaginaire travaille sur votre présent. Vous ne serez plus les demandeurs, mais les pourvoyeurs de bonheur. Créez, osez, riez. Et dites non à ce qui vous alourdit : le doute, le pouvoir, les chaînes de l'indignité, les poids de la responsabilité de la vie des autres, l'illusion de l'echec. Dites oui à la liberté d'aimer, aimer sans restriction, aimer sans obligation morale ou sociale, oui au rire et à la joie innocente, à la curiosité du corps et de l'âme, oui au respect de vous-mêmes.

Dites oui. Et votre âme transmettra votre Intention à votre Esprit, qui illuminera votre corps, ce canal vivant qui est là pour vous aider à monter vers votre lumière.

Vous êtes prêts à porter la matière vers sa lumière, et à recevoir cette lumière en vous.

Soyez.

A bientôt, votre sourire dans notre sourire.

 

 

Explication :

Nous sommes prêts. A quoi ? A être nous-mêmes. Il est temps pour nous de laisser de côté ce qui nous limite afin d'incarner qui nous sommes vraiment sur notre planète : des êtres lumineux qui incarnont l'Amour dans la matière. Nous avons choisi au départ d'effectuer une grande expérience : oublier qui nous sommes. Et cela, dans le but de retrouver et d'illuminer notre Esprit, afin d'apprendre à exprimer la compassion. Car il s'agit d'un outil essentiel lorsqu'il s'agit d'aider les autres. Et c'est ce que nous avons choisi de faire ensuite.

La peur, le doute, les fautes et les erreurs ne sont qu'une invention de notre mental qui se cherchait une raison de notre présence dans la matière lourde et dense. Puis nous avons oublié que nous avions l'éternité pour apprendre, et notre mental nous a fait croire que nous n'avions qu'une chance unique pour être parfaits. Parfaits ... qu'est-ce, sinon retrouver notre pureté de coeur ? Elle ne nous a jamais abandonnés, juste cachée pour nous aider à embrasser la matière, sans quoi nous ne pouvions espérer l'illuminer.

Nous sommes prêts maintenant à retrouver notre mémoire, et à vivre enfin sans contraintes et dans la confiance.