"Ouverture".

Nous voici dans les temps de la mémoire, dans l'espace du renouveau. Sentez comme tout s'accélère autour de vous, en vous, et par vous. La vie vous envoie un message, une allégorie de l'allégresse : le bonheur est en vous.

La légèreté se pose sur votre planète, et vous répondez par un sourire. Même si le doute s'installe en votre esprit, même si autour de vous tout devient sombre et lourd, posez votre regard en vous, et vous y trouverez la lumière du nouveau millénaire : l'amour de vous.

Vous ressentez que le temps est un leurre lancé par votre esprit afin de vous projeter dans un espace illusoire. Oubliez le temps, oubliez l'espace, et laissez votre coeur vous raconter une nouvelle histoire : celle où vous êtes éternel, intemporel et lumière.

Si votre corps vous rappelle votre incarnation terrestre, écoutez-le. Car il vous montre les clés qui existent en vous afin que vous puissiez découvrir le chemin qui mène à votre Etre. Votre corps est votre maître, tout comme le sont les personnes qui croisent votre chemin. Vos yeux entrevoient une vérité qui était là, attentive à votre croissance, à votre réminiscence de qui vous êtes : vous êtes Lumière, vous êtes Amour, et lorsque vous rencontrez une personne oublieuse de son essence, offrez-lui le plus beau cadeau que vous puissiez recevoir : lui rappeler qu'elle est sagesse et beauté.

Vous êtes comme les champs de blé qui murissent sous le soleil : souples, lumineux et confiants. Vous voici proches de jouer le rôle de votre vie : être un pont conscient entre votre planète et nous. Et nous vous en remercions.

Explication :

Le terme Ouverture exprime notre compréhension de notre nature spirituelle. Nous sommes issus de la Lumière, et nous l'avons en nous, prête à éclairer notre chemin.

Miriadan rappelle que nous sommes par définition Amour et Perfection, car nous sommes l'expression de l'Un. Aussi, le beau cadeau que nous puissions nous faire, est de nous aider à exprimer cette lumière, en nous rappelant que derrière les visages de colère, de peur et d'incompréhension, nous restons divins. Il nous suffit juste d'un coup de pouce pour nous souvenir que nous jouons sur toutes les palettes d'expression, et ainsi que ce qui paraît important ne l'est pas.

Nous croyons vivre en un temps donné, sur un espace de matière déterminé. Or, il s'agit là encore d'une illusion que nous créons nous-mêmes afin de pouvoir jouer nos rôles d'éducateur pour nous-mêmes. Il existe d'autres plans sur notre planète, qui nous attendent, tout comme l'eau peut être froide ou chaude et pourtant rester le même élément. Un seul degré peut changer notre perception.

L'ouverture représente l'ouverture du coeur et de l'esprit à la beauté et à la simplicité. Et pour cela, avoir confiance en nous et en la vie reste le clé de notre présent.