"Votre dualité est Une".

Voici votre pas vers vous-même, voici votre chant interne : le mal n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais. Qu'est-ce que le mal ? Il est votre perception d'une situation précise. Vous êtes divins, issus de l'Amour et empli de lui. La dualité est propre à votre planète chérie, cette planète qui a accepté de vous nourrir de vos Illusions, afin que vous vous souveniez qui vous êtes, et qui vous n'êtes pas. Vous avez demandé à venir en ce lieu porteurs de voiles d'oubli, afin que vous puissiez vous éveiller de nouveau à votre gloire solaire. Pour cela, vous avez demandé à expérimenter les émotions, et à colorer votre perception de l'expérience divine. Dans votre grande sagesse, vous saviez que vous deviez créer une palette étendue d'illusions, afin de pouvoir vous en imprégner dans le but magnifique de laisser votre lumière illuminer vos pas. Et vous avez réussi. Splendides créateurs, vous avez réussi au-delà de nos espérances, afin de nous aider à ressentir l'Amour par-delà nos univers, par-delà nos vibrations. Vous nous avez fait découvrir la palette illimitée de l'Amour, la magie de la création, ouvrant nos imaginations sur le blanc et le noir, même couleur vibrant sur un degré différent. Vous nous avez montré à quel point vous nous aimiez, nous laissant explorer les émotions de votre planète, de la souffrance et de la haine à l'Amour, même expérience d'émotion à un degré différent. Afin que vous puissiez expérimenter de façon Juste et entière, vous avez accepté d'oublier que ce n'est qu'une illusion, une expérience. Et vous avez créé des mots afin de pouvoir ancrer en vous la beauté de ce jeu : mal, bien ; chaud, froid ; vengeance, pardon. Aujourd'hui, vous avez entamé votre re-naissance à vous-mêmes, et vous avez ouvert votre canal intime à votre Etre. Votre expérience se finit pour ce niveau d'Amour, vous nous avez porté avec vous sur les marches de votre croissance exponentielle. Merci. Merci."

Explication :

Notre planète augmente sa vibration régulièrement, de plus en plus vite. Elle nous porte en même temps vers cette croissance. Nous commençons à prendre conscience que la Vie est un jeu, un merveilleux jeu qui nous permet de décider qui nous sommes (Amour, compassion, etc.) et qui nous ne sommes pas (violence, colère, rejet, et.). Nous découvrons que notre corps est riche en enseignement, que l'autre, notre voisin, notre collègue, le passant est un ami, et non un ennemi potentiel. Nous ressentons l'appel de la Nature vers un équilibre harmonieux, la respectant et nous respectant.

Aujourd'hui, tout est là pour nous aider à dépasser nos peurs, à soulever le voile de l'ignorance afin de nous conduire vers notre intégrité.

 

A nous de tendre la main afin que l'on la prenne, et le sentiment d'indignité, de rejet par l'autre (par Lui) disparaîtra devant notre courage et notre foi en nous-mêmes.

Il ne tient qu'à nous de décider de vivre dans le bonheur, pour que la Vie réponde à nos attentes. Car notre Etre frappe à notre porte, derrière les battements de notre coeur.