"Ce nouveau siècle"

La Terre vient de connaître une nouvelle étape dans sa progression. Du fait de votre croyance en ce nouveau millénaire, les hommes et les femmes de cette planète magnifique, de ce joyau étincelant, ont généré un faisceau énergétique à la musique divine. Des peurs ont été enregistrées, des craintes, de la colère ont provoqué quelques mouvements au sein du noyau de la Terre, et pourtant, vous avez su vous fier à votre coeur, et faire de ce passage relatif car temporel un présent de bonheur, d'espoir et de foi. Vous vous êtes reconnu en tant que maître de votre destin, et pour cela, les astres ont en été émus. Votre faisceau a traversé les mondes, les dimensions et les univers. Chaque étincelle était accompagnée de votre sourire, de votre rire, et maintenant retourne à sa source : vous. Soyez prêts à recevoir la félicité en votre âme. Pour ceux qui ont renoué avec leur soi, consciemment, vous sentirez cet amour indicible vous envahir et générer sa magie en votre coeur, en votre corps. Pour ceux qui restent inconscient de leur grâce, ils verront leur vie prendre les couleurs de la joie. Appelez votre soi à venir à votre rencontre, et faites les pas d'approche. Et les larmes de solitude se transformeront en éclats de bonheur. »

Explication :

Le changement de siècle, illusoire, pour les occidentaux s'est accompagné de remises en question et du désir de vivre mieux. Pour beaucoup d'entre nous, nous l'avons ressenti comme un tournant de notre vie, une porte ouverte sur une possibilité de créer notre bonheur, d'élargir notre perception de la réalité, et d'ancrer nos rêves dans la réalité. Cette énergie a généré un tel mouvement vibratoire qu'il s'est propulsé hors de notre planète et est parti à la rencontre de son miroir. Grâce à cette ouverture générale, la planète était prête à accueillir à son tour le retour de cette énergie, et à la prodiguer à ses habitants.

Cela a augmenté la vibration de la matière sur et dans laquelle nous vivons, et aujourd'hui, chaque personne a à sa disposition l'énergie nécessaire à son ouverture de conscience, pour poser les pas qui la conduira à elle-même. A chacun de saisir la potentialité lorsqu'il le sentira profondément en lui. Lorsque cela se produira, tout ira très vite, les émotions et les sentiments jailliront à la surface de nous-mêmes rapidement, et la joie s'incarnera alors en nous.