Qui sommes-nous ?

Le temps est venu d'éclaircir le voile des mensonges qui fut posé il y a bien longtemps de ça sur l'éclat de la création. Je parle au nom de nombreuses entités de divers horizons galactiques. Il est temps pour vous, Terriens, de savoir qui vous êtes et d'où vous venez. Vous êtes le résultat harmonieux de la volonté de l'Un. Vous êtes le divin mélange de la science issue de chaque galaxie, de chaque culture. Votre ADN a été ordonnée afin que le meilleur des êtres lumineux de l'espace se retrouve en vous. La Terre vous a été offerte afin de participer à son avènement, car de votre évolution dépend l'avenir de civilisations en gestation. Vous devez savoir que votre ADN n'est qu'en sommeil. Lorsque vous vous éveillez, ce merveilleux chaînon se détend et forme en quelque sorte ce que vous appelez la "kundalini", quoi que ce terme ne parvient pas à retracer l'exactitude beauté de vos possibilités. Vous êtes Dieu, car votre corps de matière est Divin. De vous, une lumière d'Amour peut jaillir et ensemencer la Terre, puis les terres. Vous êtes en quelque sorte nos enfants, car issus de nos tissus éthériques, et nos parents car emplis d'une sagesse qui est la somme de la sagesse de toutes les civilisations. Vous êtes des EXTRATERRESTRES TERRESTRES. Vous demandez un nom afin de la classer. L'Amour ne se classe pas, c'est pourquoi je vous comprends. Prenez alors ce nom : "celui qui est Vous".

Explication :

La matière sur cette planète n'est pas le fruit du hasard. Nous sommes le résultat de la combinaison des énergies et vibrations de plusieurs espèces, de plusieurs dimensions.

Ainsi, notre adn a été créé afin qu'il soit détenteur de toutes les capacités possibles dans notre dimension, de même capable de se transformer afin de pouvoir vibrer dans des dimensions plus subtiles. Nous avons choisi de nous incarner sur cette magnifique planète dans le but d'augmenter le champ vibratoire de notre dimension, ce qui permettra aux autres dimensions de saisir d'autres opportunités de croissance qu'elles n'ont pas pour l'instant.

C'est comme si nous avions pris les adn de toutes les races du monde, et les avions mariées afin que l'enfant issu de cette union nous montre une autre voie, plus harmonieuse car différente.

Lorsque nous avançons dans la connaissance de nous-mêmes, que nous nous allégions de notre bagage émotionnel, notre corps peut ouvrir ses potentialités, et notre colonne laisser l'énergie emplir totalement notre corps. De là, notre adn qui est comme un membre recourbé, se déplie, s'ouvre et s'étend. Et c'est grâce à cela que nous pouvons alors dépasser les limites de notre dimension.