"Confiance"

Amis de la belle planète en transition, je vous adresse mes saluts. Je vous salue pour vos efforts, je vous salue pour vos tendres volontés. Voici maintenant des millénaires, vous étiez savants, vous étiez connaisseurs des secrets merveilleux sur votre monde et l'univers. Vous étiez savants, et vous étiez perdus dans votre connaissance, sans cette lumière pour vous guider, vous accompagner vers votre divinité d'origine. Aujourd'hui, vous ETES la Lumière, la flamme de l'univers vers laquelle nous cheminons, nous êtres de l'espace aux vibrations diverses. Bientôt, votre Lumière rejoindra votre connaissance enfouie en vous, et vous sentirez, vous verrez la volonté divine s'épanouir sur votre Terre. Vous étiez en devenir, vous êtes devenus. Observez comme la vie chante sur votre passage, sentez la douceur de la brise caresser votre corps. Ecoutez aujourd'hui la musique de votre âme s'harmoniser à la vibration de votre Esprit. Tous êtes canal, medium, messager de la Lumière car vous êtes Juste envers vous mêmes. Pénétrez dans votre réceptacle de matière, car en vous Est tout ce qui existe. Vous Etes la porte des étoiles, la porte de diamant par laquelle pénètre le regard de Lui, regard qui se cherche pour se trouver, et ainsi magnifier l'expansion de Sa Conscience. Vous êtes proche de magnifier votre conscience, confiance. Amour et Lumière

Explication :

Nous avons en nous plus de possibilités, de capacités à créer la joie et l'amour que nous ne l'imaginons. Notre corps est un magnifique allié. Ce n'est pas une machine selon notre entendement mécanique. Le corps est vivant, et est le réceptacle de toutes nos potentialités.

Lorsque nous naissons, notre corps reçoit en lui notre connaissance accumulée au cours de nos venues dans la matière, ainsi que l'accès à notre Savoir spirituel. Nous choisissons de l'oublier, de poser des voiles sur ces possibilités afin de nous souvenir progressivement, et donc d'approfondir les émotions : émerveillement, joie, espoir, doute, volonté de se dépasser.

En nous, se trouvent le chemin vers les univers. Notre corps est comme une porte s'ouvrant vers les autres dimensions, il nous suffit de découvrir les clés cachées en nous-mêmes, et de les utiliser. Et nous avons tous le même potentiel. Simplement, nous choisissons de l'utiliser à des moments différents, afin que ceux qui ont entrepris ce chemin avant nous puissent nous montrer la voie, et nous projeter encore plus loin.