"Paix à vous tous"

En ces temps troublés, vos esprits doutent, ce qui est compréhensible de la plupart des entités. Cependant, gardez intact au fond de votre coeur la foi en l'Amour. Cet Amour vous ouvre les portes du Bonheur. Sachez que vous créez vous-mêmes votre futur individuel, votre chemin de Lumière. Aujourd'hui, vous pensez qu'une guerre est prôche, inéluctable, terrible. Cette pensée précipite l'arrivée de cet évênement, tout comme ceux qui pensent que la Paix sera verront et ressentiront la Paix autour d'eux. Vous êtes divin, et en ce sens, vous créez le maya de votre monde. Ecoutez votre coeur qui Sait. La paix est là, autour de vous, en vous, et est une réalité pour les êtres de Paix. La guerre ne sera pas car vous êtes des entités de Lumière. La guerre sera si vous laissez la peur s'installer dans votre coeur. Voyez autour de vous la magie du bonheur ! Le chant des oiseaux vous rappelle que la douceur de vivre est vraie. Il suffit que vous disiez une fois par jour : "oui, je suis un être de paix" pour que la Paix divine s'installe à tout jamais. Ne soyez pas triste si vous sentez que votre esprit tend vers la guerre. Il s'agit uniquement de votre peur de l'Inconnu, peur de ne pas être digne de la Paix divine. Et vous êtes DIGNE. Amour pour tous, Amour sur vous, mes adorés.

 

 

 

 

 

Explication :

Le propre de l'Homme actuel, est sa capacité à créer sa vision de vie. Observez autour de vous, et vous verrez que personne ne voit la vie de la même façon, ne ressent les évènements de la même manière, avec les même sentiments. Quelle en est la raison ?

Nous créons notre vie. Nous appelons chaque évènement à se manifester selon notre prisme culturel et social. D'après nos croyances, nous élaborons des schémas de vie en adéquation avec nos illusions. Et, de la même manière, nous pouvons faire de la vie une terre de joie et de curiosité.

Lors d'une expérience, deux personnes au même endroit en tireront une vision différente. L'une peut ressentir les leçons cachées, afin de grandir en conscience avec elle-même, et remercier la vie de lui avoir donner cette opportunité ; l'autre peut ressentir de la colère, de l'amertume face à cet évènement, et chercher à se prémunir de celui-ci. Ce sont deux réactions différentes, aucune n'est la meilleure, seule compte l'enrichissement qu'en tirera la personne lorsqu'elle le désirera. C'est pourquoi certaines personnes ne verront que les évènements tristes mis en lumière par les médias, pendant que l'autre remarquera les avancées humaines toujours soulignées par ces médias.

La peur est un grand initiateur, car il nous dirige vers la connaissance de ce qui est caché en nous. Une peur nous apprend où porter notre attention, afin de retrouver notre équilibre. Et lorsque nous n'avons pas compris, elle est là, fidèle par amour pour nous, afin de nous aider à retrouver confiance en nous.